1ère édition : MERCI

Bravo à tous les coureurs et tous les bénévoles

Voilà, l’UTB 2022 a vécu ! Sa 1ère édition a réuni près de 600 coureurs. Quel honneur mais aussi quel bonheur !

Merci à tous les participants, aussi nombreux, d’être venus découvrir cette nouvelle course à Bayeux. Le soir même, vos réactions mais aussi vos commentaires dans les heures d’après nous ont fait chaud au cœur. Vous avez aimé ce rendez-vous sportif encore inconnu que nous vous proposions. Nous voulions vous surprendre et si l’objectif est atteint, alors nous en sommes pleinement satisfaits.

Merci aussi à la mairie, aux élus qui ont cru au projet ; aux responsables des bâtiments traversés, communaux et intercommunaux, qui nous ont ouvert leurs portes ; au service des sports qui nous a bien accompagné ; et aux agents municipaux qui, le jour J, ont contribué à la réussite de l’événement.

Merci également à tous nos partenaires qui ont fait le pari de s’engager financièrement à nos côtés pour la réussite de cette nouvelle course. Sans eux, pas de compétition, pas de tee-shirts finisher, pas de tee-shirts bénévoles, pas de gobelets UTB…

Merci encore aux bénévoles qui ont bien voulu sacrifier une soirée (même deux pour ceux qui sont venus à la réunion du mardi) et qui, sur le parcours, ont su guider les coureurs.

Merci enfin à ceux qui nous ont rejoint dans l’équipe organisatrice et sans qui, vraiment, cette course n’aurait pas été une si belle réussite : Aurélie, Séverine, Romane, Gilles, Louis, Willy, Fabien, Christophe et Christophe et Stéphane. Leur dévouement, leur soutien et leur expertise ont grandement contribué au succès de cette première édition de l’UTB.

Si nous disons première, c’est que forcément, nous avons déjà hâte de vous retrouver pour la deuxième édition ! Comment ne pas rééditer un UTB 2023 face à vos sollicitations et à notre envie aussi.

Donc, nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour un nouveau parcours, de nouveaux lieux et de nouvelles surprises. Merci encore pour ce succès partagé !

Antoine, Jean-Romain et Philippe